Le génie civil est l'une des principales disciplines de l'ingénieur qui traite principalement la conception, la construction et l'entretien de l'environnement naturel et physique intégré qui comprend des œuvres telles que des bâtiments, des routes, des canaux, des ponts et des barrages. Après le génie militaire, le génie civil est considérée comme la plus ancienne discipline du génie. Dans le passé, il a été principalement utilisé pour différencier les services non du génie militaire.
Traditionnellement, le génie civil est divisé en plusieurs sous-disciplines comme le génie de l'environnement, des transports, du génie de la construction, sondage, ressources en eau, du génie côtier, génie urbain ou municipal, génie des structures et géotechnique. Il a lieu à tous les niveaux de l'échelon municipal pour les gouvernements nationaux à la fois dans le secteur public et le secteur privé. Aujourd'hui, différentes entreprises internationales se trouvent en offrant divers services de génie civil ainsi par répondre efficacement aux exigences du plus haut niveau possible.
Ingénierie est devenue une partie importante de la vie depuis de l'existence des êtres humains. L'histoire du génie civil remonte à 2000 avant JC à l'époque des anciens Egyptiens où ils ont commencé à construire des abris et des routes pour le transport. Selon les rapports de l'histoire, John Smeaton, l'architecte en chef du Phare d'Eddystone est la première auto-déclarée ingénieur civil.
L'éducation et licences
Tout ingénieur civil doit posséder un diplôme universitaire avec le génie civil comme son majeur. La durée de ce cours est d'environ trois à cinq ans, selon l'université et est généralement choisie en Bachelor of Engineering. Certaines universités sont également jugé désigné comme Bachelor of Science. Gestion de projet, la conception, les mathématiques et la physique sont quelques-uns des sujets communs que vous étudiez en génie civil. Vous pouvez également entreprendre des programmes de troisième cycle liés au génie civil comme Msc ou M.Ing. Avant d'être certifié comme ingénieur civil, le candidat doit compléter ensemble d'exigences et d'examens déclarés par l'université.
Carrières
Il n'existe pas de cours de carrière défini pour les ingénieurs civils. Normalement, ceux qui passaient comme des ingénieurs civils diplômés acceptent moins de responsabilités et de l'augmenter progressivement avec le coup de pouce dans l'expérience. Dans civiles de carrière en génie peut varier en fonction de la spécialisation, de consultation et de gestion. Ces jours-ci génie côtier, génie de la construction, de l'ingénierie de l'environnement et de la géotechnique se trouvent être en forte demande et payer des salaires élevés par rapport à d'autres disciplines de l'ingénierie. Des ingénieurs civils sont toujours en demande parce qu'ils acceptent le travail de conception plus complexes et les tâches de routine. Après tout génie civil contribue à renforcer l'infrastructure du monde ainsi en contribuant à son évolution.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire